7 OUVERT DU LUNDI AU DIMANCHE 8:00 à 18:00 Restons en Contact: +33 611 3229 07

Flamme & Co : « 1 personnalité, 1 flammée »…

IMG_4357Pari réussi pour Olivier Nasti, Meilleur Ouvrier de France et Chef étoilé du Chambard à Kaysersberg. Pari réussi en transformant, chez Flamme & Co le plat le plus populaire des villages d’Alsace, la tarte flambée, en ambassadrice d’une certaine idée de la gastronomie alsacienne. Pour se faire, dans son restaurant Flamme & Co, il avait déjà sur inviter Jean-Georges Klein, actuel chef de la Villa Lalique, à partager de belles recettes. Il récidive aujourd’hui avec son complice du 1741, Cédric Moulot.

IMG_4372Celui qui a su rendre son éclat au Crocodile a relevé le défi. Avec son chef, il donne le jour à 4 petites flammées gastronomiques. Au menu : une tarte flammée nature pour s’ouvrir l’appétit, suivie d’une tarte flammée parsemée de foie gras de canard poêlé aux fruits du Berawecka et pomme Granny; une tarte flammée aux cuisses de grenouille à la persillade ; une tarte flammée au pied de porc et truffe noire; et pour terminer en douceur une tarte flammée façon forêt noire.

IMG_4373Un défi relevé et une belle entrée en matière pour cette nouvelle collection « 1 personnalité, 1 flammée ». Olivier Nasti qui compte bien mettre sous les feux des projecteurs des personnages hauts en couleurs tous les trimestres, à Strasbourg mais aussi à Kaysersberg, peut savourer l’instant.

Sous le regard d’Emile et Monique Jung, les créations enflamment les premiers clients. Savoureuses, délicieuses, elles revisitent l’incontournable Flammekueche et séduisent les gourmands. Le foyer continue de crépiter … Car oui, ici, on cuisine au feu de bois !

 

FLAMME & CO

53,55 Grand Rue
67000 STRASBOURG
Tél : 03 90 40 19 45
www.flammeandco.fr

À propos : 

Stéphane Bourhis enseigne à l’Université de Strasbourg où il est chargé de cours, soucieux de transmettre à ses étudiants, comme aux clients de Red-Act les moyens d’être autonomes, impactants et efficaces. . Membre et Délégué régional de l’APCIG (Association Professionnelle des Chroniqueurs et Informateurs de la Gastronomie et du vin), il a à cœur d’accompagner les professionnels du tourisme, de la gastronomie, de l’hôtellerie et de la Restauration dans leur communication du quotidien.

Fondée en août 2004, l’agence Red-Act a fait le choix de se spécialiser dans la communication print et « digitale », dans la conception-rédaction et la production de contenus. Elle a développé des stratégies liées à l’image de marque, l’animation des réseaux sociaux.

Les commentaires sont fermés.